Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
21 mai 2010

Petit locataire ...

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la photo de ce que j'ai fais pour l'annoncer à Chéri !


DSC_0007


DSC_0004


Une petite lettre d'un locataire qui demande l'hospitalité pour dans quelques mois car sa propriétaire va l'expulser car il deviendra trop remuant et encombrant, qui accompagne le fameux test à la croix et deux paires de petites chaussettes naissance. Ça l'a ému, fait chaud au cœur et je l'ai retrouvé encore plus amoureux et complètement gaga !!


Sinon, j'ai eu une surprise aujourd'hui, une carte de ma grand-mère, c'était pas un mot d'excuse, mais ça m'a beaucoup rassuré, et fait très plaisir. Ze l'aime ma mamy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité