Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
10 juin 2010

Mitigée ....

Comment dire ... Cette journée a été assez éprouvante ... J'ai appris la mort de l'une de mes deux arrière-grand-mère, la grand-mère paternelle de ma maman. Et quelques heures après, chéri m'a rejoint en ville pour le rendez-vous. Dame Gygy n'est pas ce qu'il y a de plus chaleureuse, mais je la trouve sympa et professionnelle, il ne m'en faut pas plus ! J'ai pleuré, en silence, mais ma larmichette est sortie, elle nous a fait écouter le cœur de notre tout petit bébé qui n'est encore qu'un embryon, certes, mais c'est déjà mon bébé, non mais !! Chéri aussi a été ému pourtant, le petit haricot ne fait que 10mm je vous laisse imaginer la taille du cœur !
On a le rendez-vous pour l'écho du premier trimestre, le 13 juillet prochain !! J'ai hâte, ça va être dur d'attendre.
Ce qui va être dur aussi, c'est de revoir la famille que je n'ai pas vu depuis 18 ans, surtout pour un enterrement ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité