Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
15 juin 2010

Boaf !

Mouais, premier rendez-vous avec la première gygy chez qui j'avais pris rdv en mai dernier ...
"Qu'est-ce qui vous amène ?"
"Euuh, ben, je suis enceinte !?"
"Vous avez déjà fait votre prise de sang ?"
"Laquelles ? J'en ai fait plusieurs."
"Le test HCG !"
"J'en ai fait trois, le premier tout bon, et les deux autres à 48h d'intervalle pour vérifier qu'il n'y avait pas de pbs."
"C'est tout ?"
"Mon médecin, le doc Loulou, m'a aussi fait faire un check-up complet avec recherche du rhésus, de la toxo, de la rubéole, VIH et autres."
"Vous avez les résultats ?"
"J'ai pas les feuilles, mais c'était tout bon, je suis positive à la toxo et la rubéole, négative au VIH, ma NFS était parf ..."
"Nan, mais sans vos feuilles, je suis dans le brouillard, vous comprenez !"
"Euuuh, oui (connasse !). Je suis désolée !"

S'en est suivi un examen qui n'a servi à rien puisqu'en plus, elle n'a pas su expliquer mes rougeurs et mes démangeaisons à l'entre-jambe ...
"Ça me démange, ça double de volume, ça a commencé quand j'ai arrêté de porter des protèges-slips dans mes sous-vêtements en coton, et pourtant je fais ma toilette au saforelle !"
"En effet, ce n'est pas normal !"
"... C'est quoi alors ? ..."
"... Je ne vois pas ..."
"..."
"..."

Bref, je m'en tire avec un autre flacon de Saforelle et une crème Saforelle, toute la panoplie quoi ... Et j'ai toujours mal, donc toujours pas de câlins ....
Fais chier tiens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité