Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
4 juillet 2010

Je suis tataaaaaaaaaaaa !!!!!!

Je suis tata depuis tout à l'heure 16h39 pour nous 11h39 heure locale de Cayenne ! Hier soir, on avait Camille au téléphone car elle venait de perdre le bouchon muqueux, mais bon pas alarmant pour autant, on se rassurait en disant qu'il resterait bien encore une quinzaine de jours. Et ce matin, on apprends qu'elle a des contractions toutes les 4 minutes et qu'ils sont à la mater. Grosse surprise !!!
En tout cas, je suis super heureuse de savoir que tout s'est bien passé, pour l'instant à part que c'est un beau bébé de 48cm pour 3kgs100 et que l'accouchement s'est bien passé avec une péridurale, on en sait pas plus !
J'ai hâte d'avoir les photos de la merveille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité