Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
13 juillet 2010

Séance de gagatisation intensive !!!

Ça y est !!! On a vu notre bout de Choux !!! La petite merveille fait à peine 5-6 cm !!! On a tout vu, la petite tête, la face avec la petite bouche, le petit nez et les "yeux", le petit cœur, l'estomac, la vessie, les bras, les petites mimines, les jambes et les petits petons. En tailleur, c'est plus cool dans le bidou de maman !! Par contre il a fallu le réveiller qu'il change un peu de place, ça ne lui a pas plu ! ^^' En tout cas, ça a l'air super de gesticuler dans tous les sens, bien au chaud !!!
Sans plus attendre, Bébé Choux :

Elynn


*file regagatiser devant l'écho*

51716368

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors voila je viens de m'appercevoir qu'avec le temps que me prend Charlie et le fait q'il mange tout le temps je ne t'ai même pa dit à quel point l'écho est magnifique, et oui je crois bien que c'est une fille, on le voit très bien ici même lol ^^<br /> Gros bisous ma belle soeur adorée, je vous embrasse fort fort!!!!!<br /> Les parents Choux ne reviendront pas les mains vides moi je dit!
K
C'est super constructif voyons !!! XD
R
Bébé Chooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> *gaga aussi*<br /> (tu trouves pas ça super constructif pour un premier commentaire?)
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité