Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
6 octobre 2010

Gros bidou !

J'ai pris du bidou !!! Et je ne suis qu'à +2kgs par rapport à mon poids de début grossesse ! *fière*

DSC_0083


Pour l'instant, pas l'ombre d'une vilaine vergeture, touchons du bois et de la peau de singe !!
Le petit bonhomme est des plus actifs, j'ai des bosses et des coups assez régulièrement, quand je pense que ça me faisait flipper, en fait ça m'éclate ! XD Le plus gagatisant, c'est qu'il réagit quand c'est futur papa qui touche le bidou, et si c'est un hasard, je le trouve récurant comme hasard ! ^^
Le seul désagrément majeur de ses cabrioles ce sont les coups bien placés à l'estomac qui ont tendance à provoquer un début de vomissement. Ce qui est certain, c'est que ça réveille !

Sur ce, je retourne bugger sur mon bidon qui fait des vagues, c'est son heure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité