Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
29 août 2010

Bientôt la moitiée !!

Me voilà rentrant dans le 5è mois ! Déjà ! Je n'ai déjà pas trop vu le temps passer, qu'est-ce que ça va être pour les 4 prochains mois ! ^^'
J'ai hâte de ressentir le mini-choux bouger dans mon bidou, ça nous rapprochera du moment où le futur papa pourra aussi sentir les mouvements !
Et la semaine prochaine, une amie de mon père vient à la maison pour me passer un transat, un lit parapluie et d'autres petites choses !!! D'ici 3 mois, on va déménager !! On a signé le compromis de vente, on sera bientôt dans notre chez nous, notre petit nid douillet avec notre petit bébé ! Comment ne pas être heureuse à cette idée !!

47217745

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité