Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
10 août 2010

Ze retour of the bonne humeur

 

J'suis crevée, mais je suis super contente ! ^^ J'ai passé une très bonne journée au boulot hier !! Et je reviens de chez la gygy pour la visite du 4è mois, outre une petite tension et un col toujours et tellement fragile qu'elle n'a pas voulu faire l'examen, le petit cœur bat très bien, commence à bien bouger même si je ne sens encore rien (snif !) et la cerise sur le gâteau, j'ai atteint mes -4kgs, ce qui me fait une gentille moyenne de un kilo en moins par mois, on verra ce que donne le cinquième mois, mais j'ai bon espoir de ne faire que +10kgs pour le terme ! ^^

Pour une fois, je peux le dire, balance, je t'aime !

lisademars1177501137

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité