Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
19 août 2010

Ça pousse !!

2 semaines allitée, et le mini choux a vraiment pris ses aises, mon bidou commence à s'arrondir, je ne ferme plus mes pantalons ! ^^' Et pourtant je n'ai pas pris un gramme depuis ma dernière pesée !!
Je vais bientôt finir mon 4è mois dans 9 jours, Je commence vraiment à me sentir bien, j'ai la patate, mes contractions se font plus discrètes et je pense à reprendre un abonnement pour mes toilettes ! ^^' Le mini choux doit trouver marrant d'appuyer juste sur ma vessie malgré qu'il ne fasse qu'une dizaine de cm ! J'en connais un ou une qui sera chiant(e) comme sa mère !

Ce soir, on va avec chéri me dégoter un jeans de grossesse, je suis frustrée de ne plus pouvoir mettre les miens, surtout de les fermer en fait, si je ne ferme pas le bouton, malgré la fermeture fermée, je peux les enlever ! ^^' J'espère trouver la perle ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité