Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Choux
19 août 2010

Je vois la vie en jeans !!

Notre escapade a Kiabi a été plus que fructueuse !! Suite aux conseils de ma belle-sœur et d'une collègue, j'ai fini par être tentée, je suis donc ressortie 20 minutes après être rentrée avec 2 jeans et 2 leggins, prête pour affronter cet hiver ! Et depuis que je suis enceinte, je ne me suis jamais glissé dans mon 40 avec autant d'aisance, c'est magique !!! Allez Mini Choux, Maman a encore quelques kilos indésirables, fais-toi plaisir ! Y'a encore un peu de réserves !
Va quand même falloir que je me calme sur les dépenses, j'ai déjà acheté 2 autres robes sur le net en prévision des vacances ! Je ferais un autre article là dessus.


CV173_1_fr1               CV181_1_fr1_en_stone

                                                                      le même en stone



CX761_2_fr1             CX761_3_fr1
       noir                                                               gris chiné


45004471

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des Choux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité